vendredi 14 août 2009

juste pour rire ...

Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit :
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont racistes!
- Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez la ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous.
- Si. Je vous dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai fait un test:
Je leur ai tous posé la meme question, et tous m'ont donné la même réponse...
Ils sont tous racistes et xénophobes, je vous dis.
- Mais, quelle est cette question ?
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs.
- Les coiffeurs ?... Pourquoi les coiffeurs ?...

- Ah, vous voyez... Vous aussi !!!

______________________________________________________________________


Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les
gens priaient SAINT-PIERRE, Saint Christophe, Saint-Raphaël et bien
d'autres, mais lui, rien !!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la
chose suivante : Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le
monde entier.
Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta
carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons,
ni aux femmes faciles !
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans
le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles.
Et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le
monde.
Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ?
Allez réfléchis bien !




Tu ne sais pas qui c'est ????

.
.
.




aahhhhhhh ??






.
.
.




Alors, on n'a pas eu la petite cacarte, hein ?!!!!!!
.
.
.
.


____________________________________________________________________

A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant avec
un chapeau melon, costume trois pièces
se trouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings, cheveux
rouges, vert, jaune, bleu, etc., etc.

Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui
dit :
" Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous
n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie."

Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :
" Détrompez vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai
enculé un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas
mon fils ?

___________________________________________________________________

Dans une cour de récréation, trois gamins discutent:
Le premier dit: Oui moi mon papa, il est l'homme le plus rapide au monde. il fait Paris-Lyon en 2 heures.
Les autres: Eh!!
Le premier: eh oui il est conducteur de TGV Les autres : AH bon
Le deuxième : Eh bien, moi mon papa il est l'homme le + rapide il fait Paris-New York en 2 heures.
Les autres: tu déconnes hé hé
Le deuxième: ben non , il est pilote de concorde hé hé.
Silence et le troisième qui ne se sent pas bien.
Le troisième: Eh bien, moi mon papa il est plus rapide que vos papas
Les autres: non, non ce n'est pas possible, que fait ton papa???
Le troisième: Eh bien, mon papa est fonctionnaire, il termine son boulot à 5 heures, et à quatre heures il est déjà à la maison.

Aucun commentaire: