samedi 20 septembre 2008

Star academy


Tout est dit ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour la publication sans faille de mon article. Toutefois, il y a quelque chose que je ne pige pas : quand je clique sur mon lien dans votre colonne "live traffic feed", j'arrive sur ... les statistiqies de mon blog et sur la plate-forme privée de celui-ci. Voudriez-vous suppriler ces données qui ne concernent que moi SVP. Il doit s'agir d'un incident technique car c'est via mes statistiques que j'ai découvert votre blog.

François Collette

Monsieur l'ambulancier a dit…

Bonjour,
feedjit prends en compte l'adresse IP de votre ordinateur.Donc il est normal que vous arriviez sur vos données. Personne à part vous n'y a accès.
Salutation d'un Sinagot exilé à valenciennes

Anonyme a dit…

Sinagot, Séné, donc Morbihanais. Bravo.

Ok aussi pour votre explication et ses ... implications.