Enfin !
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue
de manière marquée les conflits de couple. Avec l'avantage, de n'avoir que très peu d'effets secondaires chez l'homme d'expérience.
Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie à prendre tous les jours au moment des repas. Le danger est qu'il ne faut pas oublier d'en
prendre un, sous peine d'annuler les effets des trois autres.
samedi 25 septembre 2010
samedi 11 septembre 2010
Très instructif
Vous ne vouliez plus des catholiques?
Eh bien, vous aurez les musulmans en échange, la charia en prime!
ROAD-DOC : "QUI A PEUR DE l'ISLAM?"
envoyé par latelelibre. - L'info internationale vidéo.
Eh bien, vous aurez les musulmans en échange, la charia en prime!
ROAD-DOC : "QUI A PEUR DE l'ISLAM?"
envoyé par latelelibre. - L'info internationale vidéo.
jeudi 2 septembre 2010
Crise d'hypocrisie aiguë (suite)
Comme Hervé Morin, Martine Aubry veut bien des Roms mais loin de chez elle
La présidente de la communauté urbaine de Lille a demandé en juillet au TGI de sa ville l'expulsion d'un camp de Roms à Villeneuve-d'Ascq. Un document émanant de la justice indique :
"La Communauté urbaine de Lille, EPCI, représentée par sa Présidente, domiciliée en cette qualité 1, rue du Ballon à Lille, (…) a l'honneur de vous exposer (…) qu'elle est propriétaire d'une parcelle (…) que, depuis plusieurs jours, plusieurs véhicules et caravanes s'y sont installés, sans droit ni titre (…) qu'il s'agit d'une violation flagrante de son droit de propriété (…) et qu'il y a donc urgence à ordonner leur expulsion".
Cette demande date du 19 juillet dernier. L'expulsion a été prononcée par le tribunal de grande instance de Lille le 21 juillet. Elle a été suivie d'une demande de réquisition de la force publique pour faire exécuter le jugement, le 23 juillet.
Cela n'a pas empêché Martine Aubry de condamner les expulsions de Roms à Paris ou La Rochelle en août. Interrogée sur cette hypocrisie, elle a nié :
"Il n'y a pas eu de demande de la communauté urbaine en juillet. Il y en a eu, je le sais, de la part de maires."
Les documents montrent que Martine Aubry a menti.
Inscription à :
Articles (Atom)